.lieu

L'Awakening Love Festival a lieu dans le parc du château de Hünegg. Depuis la scène principale, directement à côté du château, vous pourriez profiter d'une vue magnifique sur le lac de Thoune et les hautes Alpes, entourés de la verdure luxuriante et des arbres centenaire. Parmi ces arbres du parc du château se trouvent également de nombreux spécimens étrangers tels que des séquoias, des cèdres du Liban et des cyprès à tiges multiples, qui ont été plantés vers 1860. 

 

Le parc offre suffisamment d'espace pour la méditation et la détente. Et qui le souhaite peut se baigner directement devant le château sur le Hünegg-Wiese dans le Lac de Thoune.

awakening love im Forellensee Zweisimmen
awakening love im Forellensee Zweisimmen
awakening love im Forellensee Zweisimmen

.Comment nous trouver

Schloss Hünegg

Staatsstrasse 52

3652 Hilterfingen

www.schlosshuenegg.ch


.arriver

Le stationnement est limité et payant partout! Si vous le pouvez, veuillez utiliser les transports en commun !

 

Des bus réguliers relient la gare de Thoune jusqu'à minuit (lignes 21 et 25). Nous demandons à tous ceux qui habitent dans la région de venir en autobus en raison du stationnement limité. Arrêt de bus : Eichbühl ou Hilterfingen Post, à quelques pas du château de Hünegg. 

.stationnement

Pour tous ceux qui viennent néanmoins en voiture, il y a la possibilité d'acheter un ticket de parking pour toute la journée en même temps que le ticket. Le nombre de billets est limité. Le ticket n'est pas une réservation pour une place de parking, mais permet seulement de se garer dans les zones désignées, à condition qu'elles soient libres. 

 

Veuillez noter que vous ne pouvez stationner que 2 heures sur les parkings Fleschegut et Gemeindehaus, même avec un ticket de stationnement. Il est possible de se garer toute la journée dans les autres aires de stationnement.

 

Stationnement disponible ici:

Download
stationnement Awakening Love Festival 2019
Plan-Parkzonen.pdf
Adobe Acrobat Dokument 639.3 KB

Bhakti Marga Schweiz/Suisse/Svizzera

music@awakeninglove.ch