.awakening love festival

.la musique qui ouvre votre cœur

Le Awakening Love Festival est de retour en 2024! 

 

Plongez dans le festival le plus joyeux de Suisse, qui vous ouvrira le cœur à coup sûr. Vous pourrez écouter de la bonne musique, faire du yoga, participer à une cérémonie du feu, écouter la sagesse spirituelle lors de satsangs, manger des délices végétaliens et indiens, parcourir notre place de marché ou te faire tatouer - et tu pourras rencontrer Paramahamsa Vishwananda en personne lors du festival et recevoir SON darshan!

 

 

25 mai 2024

10h00 - 22h00

Interlaken / Suisse

 




.musique

Les kirtans et les bhajans sont une forme de dévotion musicale. Dans l'interaction entre les chanteurs et les auditeurs, la vibration puissante des noms divins ouvre les cœurs. Des sons indiens classiques aux rythmes rock, tout tourne autour de l'amour, ton amour pour le divin. Apprécie la musique, chante avec elle, danse avec elle et sois tout simplement heureux!

.programme

Le programme fera battre ton cœur plus vite ! Plonge-toi dans la sagesse ancestrale des enseignants spirituels, fais du yoga, participe à une cérémonie du feu, profite d'une méditation sur la peinture, mange de la délicieuse nourriture végétalienne, danse au son de la musique ou sois tout simplement..... Il y en aura pour tout le monde!

.darshan

Pendant le festival, Paramahamsa Vishwananda donnera des Darshans personnels. Darshan signifie "vue divine". Voir et être vu par un maître réalisé, par Dieu, est une opportunité très rare et précieuse. Le darshan de Paramahamsa Vishwananda, les yeux dans les yeux, vous donnera une bénédiction personnelle unique et vous inondera d'amour divin. Venez regarder dans ses yeux!




.à propos de nous

Derière "Awakening Love Festival" se trouve Bhakti Marga Suisse. Nous sommes l'organisation spirituelle de Paramahamsa Vishwananda. Si vous souhaitez en savoir plus .....

POWERED BY


CONTACT AND FOLLOW


ADDRESS AND DIRECTIONS


Awakening Love Festival

Jungfraupark, Interlaken

google directions

.awakening love festival

.indian festival that opens your heart

The Awakening Love Festival will be back in 2024!

 

Immerse yourself in the happiest festival in Switzerland, which is guaranteed to open your heart. You will enjoy great music, do yoga, join in a fire ceremony, listen to spiritual wisdom in satsangs, eat vegan and indian delicacies  - and meet Paramahamsa Vishwananda at the festival and get HIS darshan!

 

25 may 2024

10 am - 10 pm

Interlaken / Switzerland

  


 

Tickets will be available soon!



.Music

Kirtans and Bhajans are a form of musical devotion. As the singers and the audience interact, the powerful vibration of the Divine Names opens the hearts. From classical Indian sounds to rock beats, everything revolves around love, your love for the Divine. Enjoy the music, sing along, dance along and just be happy!

.programme

The programme will make your heart jump! Dive into ancient wisdom from spiritual teachers, do some yoga, join in a fire ceremony, enjoy a painting meditation, eat some delicious vegan food, dance to the music or just be..... There will be something for everyone!

.darshan

During the festival, Paramahamsa Vishwananda will give personal  Darshans. Darshan means ‘divine sight’. To see and be seen by a God-realised Master is a very rare and precious opportunity. Paramahamsa Vishwananda’s eye-to-eye darshan will give you a uniquely personal blessing and shower you with Divine Love. Come look into His eyes!



.about us...

Behind the "Awakening Love Festival" is Bhakti Marga Switzerland. We are the spiritual organization of Paramahamsa Vishwananda. If you want to know more about us..... 

POWERED BY


CONTACT AND FOLLOW


ADDRESS AND DIRECTIONS


Awakening Love Festival

Jungfraupark, Interlaken

google directions